** Instance Spherique ** 2//

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - No comment

Fil des billets

CocaCola Zéro : Impossible made Possible ! mouai...



Mouai, la cible visée c'est toujours les mecs ! est-ce que c'est réussi ? deux charmantes demoiselles pour faire plaisir à tout le monde une blonde et une brune (manque que la rousse), plein de prétextes pour lâcher sa testostérone, combattre dans des simulateurs des demoiselles... à vous de juger !

possible.cokezero.com

Un tit moment de nostalgie 4 ans après...



Il est 1h12 du matin et je vous écris. Depuis maintenant 2 ans je vous suis fidèle. Oui c'est bien moi Ludo qui vous parle je suis blogueur depuis un certain nombre d'années maintenant. Et c'est même un art que j'ai enseigné à quelques blogueurs lorsque j'étais formateur. Un de mes premiers postes sur un autre blog collégiale qui n'existe plus maintenant portait sur la performance de Jet Li dans Danny the Dog et de la formidable bande son de mes chouchous Massive Attack ! et c'était en 2004. J'ai vieilli depuis...

Test your breath /// teste ton souffle (?!?)



Sympa comme campagne de pub de la part de Procter and Gamble Inc. ( à la tête de grandes marques de soin... dont l'hygiène buccale) pour le Canada.

testyourbreath.ca

Erwin Olaf --> photographe

Capture du site de Erwin Olaf
Erwin Olaf, photographe Néerlandais établi à Amsterdam, ne manque pas d'inspiration ! Un regard sur la nudité bien à lui, des mises en scène sorti d'une autre dimension, sans complexe il nous donne à voir ce que l'on ne veut pas forcément voir... à découvrir ! (spécial dédicace pour la collection fashion victime et le monsieur en sandalettes et chausettes, j'ai toujours trouvé ça ringard en short mais là...;-)

erwinolaf.com

Eat Better American ||| Pfff

Capture du site Eat Better
Nous y voilà ! Un site sur la male bouffe américaine ! Oui en gros un site du genre mangerbouger.fr à la française mais version Choc comme savent le faire les américains... euh elle est où la pédagogie là dedans ? MacDo a encore de longues années devant lui....arf !

thegoodfoodfight.com

Axebusters /// un site axe à la japonaise !!

Capture du site de AxeBusters
J'adore ! De la pub pour Axe, encore ! Oui mais là c'est une interface japonaise et qui plus est, un jeu en ligne, à mourir de rire !Arf ces japonais ! Attention si vous êtes un peu mysogine c'est plus de 30 minutes que vous resterez sur le site...

axeeffect.jp/axebusters

Polysics /// ça y est je suis fan !

"Catch On Everywhere"

En direct live du japon..... ils sont venus vers moi sur Myspace et je ne le regrette pas ! lol A vous de les découvrir ! de quoi combler vos soirée celib / martini mais au bout de 3 ou 4 voire 8 verres

Leur myspace / myspace.com/polysicsna

Woofy, votre ami de tous les jours

Capture du site de woofy
Euh... un jour il faudra que l'on m'explique ce qu'il se passe dans la tête des designers d'objets.... voici le nouveau produit en "vogue" de Normann Copenhagen... c'est surprenant... WOOF (excellente bande son !)

normann-copenhagen.com/woofy/

Infinity Art Studio / agence roumaine !

Capture du site de Infinity Art Studio
Je pense que c'est ma première agence roumaine passée au crible ! Alors... c'est surprenant ! Et en même temps c'est un peu la mode en ce moment de faire des portfolios dynamique full vidéo ou presque, le truc en plus c'est que vous pouvez choisir mode vidéo ou image ça c'est très bien, le hic c'est que pendant toute votre navigation vous allez pouvoir être gêné par des interruptions intempestives de votre navigation par des extraits de vidéos en plein ecran sans pouvoir avoir un moyen de retour au contenu, du coup on passe beaucoup de temps à regarder une salamandre passée et faire sa vie, une tête de président roumain (je crois) ou un match de foot.
Bref, le site vaut le coup d'oeil et reste tout de même une bonne source d'inspiration et vous le verrez une véritable prouesse technique !! ils sont fous ces roumains ils sont fous!

infinityart.ro

Dollhouse des fringues pour les minettes à la sauce américaine

Capture du site de Dollhouse
Euh moyenne d'age 19 ans que dit l'espace Myspace de la marque ! Un site dynamique et avec une bande son qui tue, bon les vêtements euh... no comment la mode est aux jeans ! Une réalisation fkinteractive
Enjoy it !

dollhouse.com

- page 1 de 3